05 61 52 66 32
jsd@jsd-informatique.com

Service Apres Vente

1/ Produits garantis constructeurs:

Sont garantis directement par les constructeurs, les gammes suivantes :

  • Disques durs
  • Processeurs en boîtes
    • INTEL (par tel au 01 41 91 85 58 ou au 01 41 91 85 29 / par email)
    • AMD (par tel du lundi au vendredi de 10h30 à 17h00 au 0 800 90 86 21 - numéro vert)
  • Graveurs, Lecteurs et SSD PLEXTOR (garantis sur site par plextor directement au client final)
  • Imprimantes (garanties par les constructeurs directement au client final)
  • Scanners (garantis par les constructeurs directement au client final)
  • Moniteurs (garantis par les constructeurs directement au client final)

2/ Produits garantis JSD informatique:

Tous nos produits dont la valeur est supérieure à 10€ H.T. sont garantis 1 (un) an retour atelier (le port est donc à la charge du client) à compter de leur mise à disposition.

Sauf conditions spéciales suivantes :

  • HEDEN & MAX IN POWER:
    • Boîtiers: panne au déballage uniquement
    • Alimentations: 2 (deux) ans, retour atelier.
  • PATRIOT:
    • Mémoires et produits Flash: 3 (trois) ans, retour atelier, puis directement avec le fabricant.
    • Clefs USB: 2 (deux) ans, retour atelier, puis les 3 (trois) ans suivant directement avec le fabricant.
  • QTEC: 1 (un) an, retour atelier (emballages inutiles).
  • SUPER TALENT
    • Mémoires: 3 (trois) ans, retour atelier, puis directement avec le fabricant.
    • produits Flash: 1 (un) an, retour atelier.
    • Clefs USB: A vie, directement avec le fabricant.
  • TRUST: 2 (deux) ans, retour atelier (emballages inutiles).
  • XFX: 2 (deux) ans, retour atelier.

Tout retour est soumis à demande préalable à effectuée par mail ou fax en indiquant de façon claire et précise, le produit, sa date d'achat, la panne détaillée ("HS" n'est pas une panne !!); accompagné d'une copie de la facture du dit produit.

Une copie de ces éléments devra être jointe au produit retourné.
Vous devrez inscrire sur le carton le numéro de retour que nous vous indiquerons de façon claire et lisible, faute de quoi le colis sera refusé.

Nous rappelons également que tout produit qui s'avererais fonctionner apres nos tests nous obligerais à vous facturer 23€ HT au titre de ces tests et des frais de gestion ainsi que les frais de retour (cf nos CGV).

TELECHARGER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RMA (XLS - 29ko)

3/ Concernant les Réserves Emises sur les Récépissés Transport

Pour être prises en compte "les réserves doivent être écrites, significatives et complètes" (division V, chapitre I, secteur III 228 du Lamy transport Tome 1)

Ainsi les réserves du type:

  • sous réserve de déballage
  • film ouvert
  • carton ouvert ou abimé

Ne sont pas sufisantes !

Seront prises en comptes les réserves du type :

  • colis ouvert, manque 1 écran
  • carton abimé, une unité cassée
  • film déchiré, manque un carton

 

Par ailleurs, en cas de litige transporteur, en plus de l'avoir clairement stipulé sur le récépissé, vous devez leur signaler dans les 48h par lettre avec AR contenant le détail du préjudice et également nous en faire parvenir une copie.